Rania Tawil ✧ SixtySea

À propos

Rania Tawil

Avocate au Barreau de Genève – Membre de l’Ordre des Avocats de Genève et de la Fédération Suisse des Avocats

Fondatrice de SixtySea – Cabinet interdisciplinaire 

✧ Etude d’avocat ✧
✧ Accompagnement du changement ✧
Rania Tawil, Avocate

Avocate au Barreau

Membre de l’Ordre des Avocats de Genève et de la Fédération Suisse des Avocats

Avocate expérimentée, je conseille et accompagne des particuliers et des entreprises depuis 2006.

La vie est en constante évolution. Cette impermanence demande à être accueillie avec clarté, sérénité et confiance. Je vous propose des services flexibles et réactifs, adaptés à vos activités et vos besoins.

Mon approche holistique tient compte de toutes les dimensions de l’Être : physique, émotionnelle, énergétique et spirituelle, afin de vous permettre de reprendre votre pouvoir et l’exercer sereinement, en conscience.

Grâce à mon expérience et aux ressources que je vous propose, vous pourrez aborder la vie et ses défis avec un nouveau regard.

Titulaire du Certificate of Advanced Studies pour la magistrature pénale

Je suis titulaire d’une formation postgrade en matière de droit pénal et procédure pénale, avec des connaissances approfondies en criminalistique, criminologie, psychiatrie forensique, médecine légale, techniques et tactiques d’interrogatoire, notamment.

Facilitatrice & Design thinking

Je suis formée aux outils de facilitation d’intelligence collective – Design Thinking auprès de la HEG – Haute école de gestion de Genève.
Ces outils permette de faire émerger l’ensemble des aptitudes individuelles, afin de favoriser l’émergence de solutions créatives.